Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
10 avril 2009

About a boy

heart

Tu te souviens? 10 avril 2007.

Mon amour. Mon amant. Ma raison d'être. Mon addiction. Mieux qu'un ange gardien, pire qu'un gosse. Comment te définir?

Je ne sais pas si c'est parce que tu viens rarement ici, ou bien parce que je parle énormément de toi en réalité, mais je ne te mentionne que rarement sur ce blog. Et pourtant, si quelqu'un a sa place sur un blog qui raconte ma vie et mes émotions, c'est bien toi...

C'est transcendant : on partage tout ou presque. Depuis deux ans, on a énormément changé tous les deux ; et malgré tout, je me reconnais toujours aussi bien en toi. Tu es "ma moitié manquante". Je saurais même pas dire si tu es mon alter ego ou mon exact opposé... La seule chose dont je suis sûre, c'est je te considère comme une partie de moi-même. Et que je tiens à toi plus qu'à ma propre existence. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, je ne garantis pas que l'on mourra ensemble, je n'affirmerai pas que l'on s'aimera toujours. Mais notre histoire vaut toutes les incertitudes du monde. Ca m'est égal de vivre dans une illusion : les instants que j'ai passé avec toi, et ce qu'on vit en ce moment même, personne ne pourra nous les reprendre.

Parce que tu m'as rendue belle. Parce que tu as tenu les jours où je pesais sur ton existence. Parce que tu as supporté pendant de longs mois d'avoir une copine en décomposition mentale, une espèce de loque humaine aux cheveux ternes et au regard triste. Parce que tu m'écoutes quand je parle. Pour toutes les fois où la limite de conversation de mon fixe nous a interrompus au beau milieu d'une phrase de première importance. Parce qu'on a des conversations à la fois affligeantes et réconfortantes. Parce nos vannes débiles ne font rire que nous. Parce que c'est toujours aussi bon d'écouter "nos" chansons. Parce que tu arrives à me trouver sexy même avec un ongle vernis et pas les autres. Parce qu'on se retrouve même dans nos délires les plus improbables. Parce qu'avec la quantité de chocolat et de Burn - entre autres - que l'on descend, on va finir par mourir du même cancer généralisé. Parce que j'aime manger au Subway, grignoter ton cookie, puis marcher main dans la main avec toi, à travers des rues que l'on connaît par coeur... Juste pour le plaisir d'être à tes côtés et de parler de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi). Parce qu'on est les plus forts, parce qu'on est les plus beaux, et parce que la domination du monde nous revient de droit. Parce qu'on partage des rêves. Parce que tu m'aimes.

Wow. C'est pourtant pas la première fois que j'écris une dédicace "à coeur ouvert" sur ce blog. Mais il y a tellement à dire sur nous deux que j'en perds mes mots et mon style... J'arrive pas à exprimer le quart de ce que je ressens pour toi. Je crois que c'est quelque chose qui nous dépasse tous les deux!

 

Un pentacle droit. Un pentacle inversé. Lilith la succube, et Gabriel l'archange.  Equilibre parfait. Ensemble, on est la plus parfaite des créatures cosmiques. Après deux ans passés dans tes bras, j'espère qu'il nous reste encore beaucoup de temps pour rêver, toi et moi... Des années et des années. Des décennies. Une vie?


T'sais quoi?

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
A
J'aimerais tellement qu'on m'écrive des trucs comme ça.. oO<br /> C'est tellement.. MAGNIFIQUE!<br /> <br /> J'admire ton talent<br /> (et je suis jalouse)<br /> <br /> :')
G
moi aussi je t'aime <br /> pour la vie
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité