Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
26 janvier 2009

Boys, boys, boys

La Journée de la Femme? Ma foi pourquoi pas. Et la Journée de l'Homme, dans tout ça? Et la Journée de MES Hommes? Comment ça, je ne vous en ai donc jamais parlé? Eh bien c'est décidé : c'est aujourd'hui. Attention, article à haute teneur en testostérone, je vous présente...

:: Les dix mecs que j'aurais dû épouser ::
...si je n'avais pas trouvé celui qui les éclate tous!


#10  Murtagh (Eragon)

MURTAGH

Parce que OK, l'adaptation filmique d'Eragon craint à mort, mais j'ai tout de même vécu une véritable passion fictive avec le beau-brun-ténébreux-manipulé-par-les-forces-du-mal-mais-qui-a-tout-de-même-un-bon-fond. (Oh, hé, bon, ça va, j'avais treize ans!)



#9  Johnny Depp

johnny_depp

Parce qu'il arrive à exceller dans tous ses rôles, et même dans la vie.



#8  Doktor Flake  (le claviériste de Rammstein)

christian_flake

Parce que j'ai des goûts déroutants, tout simplement. Parce qu'il est possible d'avoir une gueule d'échappé d'asile, d'être squelettique et blafard, de se faire cramer au lance-flamme sur scène et dévorer les c... dans un clip, d'être redoutablement intelligent, d'avoir un cynisme de psychopathe... ET d'être inhumainement charismatique. (Allez-y, allez-y, vous pouvez me traiter de déviante.)



#7  Emerson Burton (le claviériste de HIM)

Wink_wink

(Oui, les claviéristes sont les plus mieux!) Parce qu'en plus d'avoir du talent - cela dit, tous mes favoris sont talentueux - , de jouer dans l'un de mes groupes préférés, d'être végétarien et d'avoir les cheveux longs, il est mignon. Et encore, je vous laisse l'imaginer derrière son clavier, c'est-à-dire quand il n'est pas en train de tenter un clin d'oeil à la caméra, il a carrément la classe.



#6  Robert Smith et Simon Gallup, dans leur jeunes années
(le chanteur-gratteux et le bassiste de The Cure, of course)

RobertAndSimon

Ex-aequo, les deux acolytes. Parce que même si Robert Smith a dû être beau (je veux dire qu'il avait plus qu'un simple charme) pendant genre dix ans de sa vie tout au plus, et que Simon Gallup, tout joli garçon qu'il était, n'a pas très bien vieilli... c'est The Cure, quoi. C'est doux, c'est romantique, c'est sombre, c'est des chansons d'amour planantes et des textes sublimes, c'est des cheveux en nid de corbeau et du noir autour des yeux. Et moi, la curiste incurable, je fonds.

#5  Kurt Cobain

KURT

Parce que ce mec, c'était le Christ. Tout simplement.

#4  Trent Lane  (Daria)

TREEENT

Parce que le côté "guitariste feignasse et négligé" et "larve sur canapé" a son charme. En tout cas, Trent le porte plutôt bien. "Khoff-khoff... Hello, we're Mystic Spiral. But we might change our name soon."

#3  The Demon, à savoir Gene Simmons dans le civil 
(le personnage de scène du guitariste de KISS, allons!)

THE_DEMON

Parce que quoi qu'on en dise, la taille compte... la taille de la langue. Liiiiiiick it up!


#2  Ville Valo (le guitariste-chanteur de HIM)

ville

Parce que je fais dans l'original : le héros sombre et torturé, au regard doux et profond et aux traits presque féminins, qui écrit des poèmes sur l'amour et la mort et joue de la guitare torse nu, ses trente-cinq kilos moulés dans un futal en cuir. ET qui accessoirement, contrairement à l'autre abruti de Twilight, en a dans le calbute. x]
(NB : notez que j'ai volontairement choisi une photo un peu différente des sempiternelles couvertures d'albums de HIM : derrière l'icône, il y a un homme qui clope, et il est très bien aussi.)

#1 Iggy Pop, jeune

IGGY_

PARCE QUE!! Parce qu'encore aujourd'hui, à 62 ans, même s'il fait peur de visage, il a toujours un corps de rêve; parce qu'il est dégoulinant de classe; parce qu'Iggy Pop est le plus sexy des iguanes. Raw Power! Aaaawrrrrrr! IGGY------!!



Note à l'intention de mon cher et tendre : pas de jalousie, tu es et resteras mon plus grand fantasme. Et oui, tu leur casses la gueule quand tu veux, je le sais. Xb

Publicité
Commentaires
L
TU es peut-être Dieu... mais Gabi l'est plus que toi, et il TE défonce comme il veut aussi. x]
M
C'est moi: ça a beau être mes petits frères, je les défonce comme je veux.
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité