Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
24 janvier 2009

Interrogations dans le flou artistique qu'est ma vie.

|1968ème anniversaire de mort de Caligula.

917027476_small

Des souvenirs acérés comme des dagues
S'enfoncent dans la chair d'aujourd'hui
Le suicide de l'amour a dérobé tout ce qui comptait vraiment
Et enterré les vestiges d'une tombe anonyme dans ton cœur

Avec le baiser venimeux que tu m'as donné
Je tue la solitude
Avec la chaleur de tes bras tu m'as sauvée
Je tue la solitude en ta compagnie
La solitude mortelle qui a transformé mon cœur en pierre tombale
Je tue la solitude...

Cloués ensemble à une croix
Tandis que la solitude nous supplie de rester
Nous disparaissons à jamais dans la vie
Et dénonçons l'emprise de la mort sur nos âmes
Alors que l'on murmure des mots secrets pour ouvrir les hostilités

Avec le baiser venimeux que tu m'as donné
Je tue la solitude
Avec la chaleur de tes bras tu m'as sauvée
Je tue la solitude en ta compagnie
La solitude mortelle qui a transformé mon cœur en pierre tombale
Je tue la solitude...

:: Killing Loneliness, HIM. Traduction : ©La Déterrée. ::

J'aurais bien expliqué la signification du titre de l'article, mais la bienséance m'oblige à vous laisser l'imaginer.

Publicité
Commentaires
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité