Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
16 mai 2009

J'abuse, hein.

0088

:: Pix => Cha. ::

Ouaip. Plus de deux semaines sans post. Je sais, je mérite la mort par ingestion massive de perce-oreilles vivants.

 

Non pas qu'il ne m'arrive rien d'intéressant ces temps-ci, bien au contraire. Je suis surtout sous-motivée à les raconter. Bon, je ne vous ferai pas le coup du "De toute façon tout le monde s'en foutrait, je suis une mal-aimée dédaignée par le monde", parce que je sais que c'est pas (vraiment) le cas.

 

Mais brayphe! J'aurais volontiers inventé une excuse bidon pour ce long silence ; une histoire de connexion internet qui déconne ("Mon chat a mangé mon antenne wifi."), de manque de temps, ou de privation momentanée d'ordi... Bon, je ne vais pas vous mentir : je suis momentanément absente pour cause de dépression piteux état d'affliction et d'accablement. Que je ne détaillerai pas ici, c'est pas le lieu. Quoiqu'il en soit, vous rongez pas les ongles pour moi, hein... Je tiens!

Ah, par contre, surtout ne vous privez pas de me souhaiter bon anniversaire. Hééé oui, quelqu'un a eu seize ans le 14 mai... Un 14 mai qui, cette année, aurait fort bien pu devenir l'anniversaire le plus naze de ma vie... SI il n'y avait pas eu, pour sauver mes seize ans... ce transcendant CONCERT DE TRYO. Ouaip. Le jour même. Rhâ lovely. Bien qu'Hanyo ne cautionne pas (moui, c'est sûr, les Backstreet Boys c'est autre chose, hein...^^), il faut tout de même avouer que Tryo en live, dans la fosse, à quinze mètres de la scène, en salle comble, c'est un spacecake fourré à l'aphrodisiaque et aux décibels! C'était... whaaaa, c'était.

Allez, promis, je vais faire des efforts pour poster plus souvent, maintenant que j'ai seize ans (ah ouais, dément, comment je me sens carrément trop plus mature qu'il y a deux jours, dis donc). Stay stoned!

Et pour me faire pardonner de mon interminable RTT de Rattengift, je vous offre une photo d'Iggy Pop à poil. (Oooh, ça va, j'aurais pu vous mettre celles de Gene Simmons - j'ai aussi Axl Rose et Ville valo si vous voulez.)

Publicité
Commentaires
L
Vieille toi-même, nonmého! ^^ Et oui, il va y avoir de l'activité à la surface du blog dans les jours à venir, du moins je l'espère.
L
La déterrée sort enfin de sous terre.<br /> <br /> Bon anniversaire, la vieille! :)
L
Aaaah, tout s'explique soudain! Effectivement, si tu entends du Tryo à la radio, ce sont des chansons extraites du dernier album (genre Toi et moi, Ce que l'on s'aime, ...) et celles-là, non seulement on sature parce qu'elles passent environ deux fois par heure, mais en plus je suis bien d'accord : les versions studios (et le dernier album de manière générale), c'est de la daube non-diluée.<br /> <br /> Par contre, sur scène, oui, c'est tout à fait autre chose : les chansons pourraves du dernier album paraissent soudain géniales, et ô bonheur, ils reprennent aussi des vieilles chansons comme La Main Verte, Désolé pour hier soir ou Pompafrik, qui pour le coup sont vraiment chouettes. Et puis oui, Tryo, à la base, c'est surtout un groupe live, sachant que le fondateur a été comédien, spécialisé dans l'impro... ils ont un jeu de scène hallucinant. =D<br /> <br /> Et je persiste également, merci-merci! ^^
H
Tout à fait, les Backstreet Boys, c'est un tout autre domaine xD<br /> <br /> Maintenant, il est vrai que certains groupes dégagent tout leur potentiel sur scène. Alors peut-être que Tryo sur scène, ça dépote sévère. Mais alors dans ma voiture, coincée dans les embouteillages, j'ai juste envie d'étriper une vache et de violer un chaton.<br /> <br /> Mais je persiste hein, bon anniversaire quand même !
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité