Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
6 février 2009

Titre?! C'est toi, le titre!

Blog_about_it

Bon, ben, tout est dans le non-titre : on me réclame des articles à corps et à cris, les newsletteurs? Hé bien, en voilà un.

Pour meubler un peu et pour amuser la galerie, commençons par nos âmes errantes de la blogosphère : l'obsessionnel des troubles mentaux a à nouveau frappé. Eh oui... ce matin encore, on est arrivé sur Rattengift en tapant sur Gougueule "mon histoire de névrosé". Ca ne s'arrêtera donc jamais. A part ça, on me demande des nouvelles de Simon Gallup en 2009 (je le lui demanderai la prochaine fois que je le croise, promis), et "un jolie garçon de 15 ans noir" (et un Royal Cheese à emporter s'il vous plaît). Ah oui, et on veut également savoir "qu'est-ce que le flou artistique". Et à cela je réponds : l'unité fragmentée, osmose mais déflorée, absolu de sclérose universelle, elle, subjective et pourtant annihilée dans une direction inverse au rien déshinibé, parabolique vive en l'âme onanisante. Voilà ce qu'est, n'est pas, le flou artistique - et vice et versa.

Ensuite, j'ai oublié ce que je voulais dire... alors c'est "to be continued".

Publicité
Commentaires
L
Ouais, c'est lui. D'ailleurs ce serait sympa que les visiteurs se choisissent un pseudo DEFINITIF, parce que les mecs, vous êtes chous, mais c'est lourd pour tout le monde de devoir "deviner" qui se cache derrière les pseudos qui varient d'un commentaire à l'autre...
F
Qui est Ach? Serait-ce notre Robinet adoré?<br /> Et en fait, mon père n'est ^pas vraiment au courant que notre Détérré mondiale à un blog donc il ne m'a pas vraiment interdit d'y aller ^^
L
Tu sous-entends que mon blog est mal fréquenté et pas sûr pour une jeune fille seule?<br /> <br /> <br /> <br /> ...Tu as tout à fait raison. ^^
A
J'aime les "to be continued".<br /> <br /> Foxy, ton père te prive de fb mais t'autorise à venir ici? "lol"!
L
Bon, c'est bon... je vais te chercher quelqu'un pour une pipe... - -'
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité