Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
5 avril 2009

On se retrouve tout de suite après le pub.

shamrock


Leprechauns, Guiness, moutons, dolmens, shamrocks et musique celtique - me revoilà.

Rien de tel pour s'aérer l'esprit (et se mouiller les bottes) qu'une petite excursion en Irlande. Titou, Robin et Margot Barjot (entre autres) seront de la partie, et moi, je renoue avec mes racines. Et je fuis, un peu, aussi.

Je rentre vendredi soir. Take care! =]

Publicité
Commentaires
L
Dia duit!<br /> Amuse-toi bien chez les moutons et les fées!
S
Vive l'Irlande ^^<br /> Avec un peu de chance on aura une demi journée de soleil :o<br /> Parle bien Anglais, ne reste pas avec des Français surtout !<br /> A demain ;)
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité