Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
11 avril 2009

Un bon bol d'Eire, ça fait toujours Dublin... (Oui, j'ai honte.)

|119ème anniversaire de mort d'Elephant Man.

Eire_2009_048

Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée d'Irlande, en un seul morceau (sachant qu'on faisait l'aller-retour avec Ryanair, c'était loin d'être gagné), et en relative bonne santé (oui, parce que pendant le voyage : quasi-implosion et/ou paralysie de la moitié droite du visage dans l'avion, vertiges et sueurs froides sur le tapis du salon dès le premier jour, nausées et putain-il-me-faut-mon-fix-de-Doliprane à toute heure, et aphte démoniaque sur le frein de la gencive. Combooo!).

Cliffs of Moher, Galway, Connemara, Limerick, le Kerry. Brayphe, c'était très sympa, et ça m'a réellement fait du bien de retrouver "mon" île... Tout ce vert... ça apaise l'âme.

PS : Non, vous n'avez pas la berlue : il y a bien un article daté d'hier qui n'était pas là hier. En fait, je l'avais bien écrit le 10 avril, j'avais simplement oublié de décocher l'option "brouillon" ; en m'en apercevant aujourd'hui, je l'ai antidaté. Parce que bon, publier un article sur mes deux ans de couple avec vingt-quatre heures de retard, c'est pas que ça fait con mais presque!

Publicité
Commentaires
L
Merciii. ^^
A
qu'est ce que t'es belle sur la photo =)
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité