Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
23 mars 2009

Temps Perdus Encadrés, Trop Pourri pour Exister.

|36ème anniversaire de la disparition du cargo Anita dans le Triangle des Bermudes.

Mes cafards d'amours!

J ' a i   p a s s é   m o n   o r a l   d e   T P E .

Oui, c'est rare d'être aussi heureux quand on sort d'un oral. Mais là, c'est surtout, surtout, parce que ça veut dire que les TPE, c'est fini. Fini. Mais genre, fini quoi. Fini à tout jamais. Je suis libérée. Nous pourrons vivre heureux dans notre ranch au Montana, à présent, Brenda.

Brayphe, en rentrant chez moi, j'ai passé deux heures à sauter comme un cabri en mangeant du Nutella à la cuillère et en chantant Chirac en Prison, Kill your idole et Et puis merde je vote à droite (oui, c'était punk français aujourd'hui). Oui, tout ça simultanément.

C'est vous dire mon état euphorique. Et je peux vous assurer qu'après la fatigue chronique et le stress qui faisait que tous les soirs, soit je pleurait, soit je m-me met-tait à pa-arler co-o-omme çaha et à trembloter façon Dr. Folamour, en assurant à mes parents que c'était tout à fait normal - ça fais du bien, d'aller bieeen!

(J'espère que vous allez bien aussi, d'ailleurs. Vous allez bien? Oh! C'est bien. Oui, je suis bien d'accord : l'essentiel, c'est que nous allions tous bien! Et...)


PS : Moondie, j'ai supprimé ton blog de ma colonne de liens, parce que c'est pas comme si ça avait encore du sens de te laisser dans mes "liens d'amis". Je pense que tu vois très bien ce que je veux dire. Question de cohérence, hein. Voilà voilà...

Publicité
Commentaires
L
On a (j'ai) réussi à sauver les meubles. Mais par contre, mes partenaires... ouais, ben en fait c'est leur problème, hein. XD (Je te raconterai tout ça <3 )
M
Ahaaaa, alors c'était bian ?
L
Et autre chose... Ouais, non, en fait je vais carrément en faire un post, tiens.
L
...Mwahahahaha XD<br /> <br /> Et pour le PS :<br /> 1. T'es pas très observateur, toi, hein.<br /> 2. Rien, sinon que y'a des histoires, comme ça, qui commencent très bien et qui se finissent en eau de boudin, pour une raison ou pour une autre. Au bout d'un moment, ça devient un peu ridicule de faire comme si tout était comme avant... Bah.
I
Qu'est ce que c'est que ce PS? :Oo<br /> <br /> Bon moi je passe demain, j'en ai marre de voir tout le monde en finir. Je passe que demain :'( Help<br /> <br /> Tschuss
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité