Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
23 mars 2009

Non mais non, quoi!

iseedumbpeople

Ecoutez, vous, là, tous! Non, pas tous, en fait, la plupart de mes lecteurs sont (plus ou moins) civilisés. Les personnes visées (non, jeRobin! neRobin! divulgueraiRobin! aucunRobin! nomRobin! en public,Robin! c'estRobin! pasRobin! monRobin! genre).

 

Donc, à l'attention de ces personnes : les mecs, franchement, je vous adore, mais... S'il vous plaît. Ici, c'est mon blog, et j'aimerais qu'il reste compréhensible de tous. Vous voyez, quand vous postez un commentaire... Moi, je vois votre adresse mail. Je sais qui écrit quoi. Mais les autres lecteurs, quand ils voient cinq commentaires, postés sous cinq pseudos différents, en toutes logique, ils vont pas deviner que les cinq commentaires proviennent d'une seule et même personne... Vous suivez le raisonnement?

 

Je vous demande donc, pleaaase, de commenter ici sous un pseudo unique par personne. Vous pouvez choisir de vous appeler Chrysole, Bizabrouck, Tartempion, Emile Ponchard ou Rocco Siffredi, je m'en fous, mais tenez vous à un pseudo, qu'on puisse vous identifier un minimum... Merci d'avance!

C'était un communiqué de

        †
La Déterrée

...maîtresse des lieux, tyran officiel de Rattengift!

Publicité
Commentaires
L
Oh! Merci. ^^
L
Euh le mien parfois il est en français, des fois en anglais. Je laisse tomber mon côté bilingue alors? ^^<br /> <br /> Bonne plume pour ton âge. Dans mes fav' le blogounet.
S
Mais enfin quoi, de quoi se mêle foxy?!<br /> <br /> Deterred person, faut savoir que TON blog est TA plate forme d'EXPRESSION, de TON expression, mais aussi support de NOS réactions. C'est PUBLIC OPENTOTHEPEOPLETHEWHOLEPEOPLEFROMALLRUSSIA.<br /> Mais au pire, tu peux toujours refuser mes commentaires :o<br /> Et enfin, si je veux garder l'anonymat, il me reste plus qu'à créer une adresse mail poubelle n°3...
L
Euh... coucou, c'est encore MON blog, je pense, donc non, osef pas. Pour qui tu te prends - -'<br /> <br /> Pourquoi on pourrait pas? Parce que ça me fait chier et que ça n'a aucun intérêt, c'est tout. 'Fin bon, t'es un grand garçon, continue à faire mumuse si ça t'éclate, perso je trouve ça con.
F
En fait, on pourrait partir du principe que tous les pseudo qu'on connait pas son de Robin, surtout les pseudo débiles. Seulement les pseudo débiles en fait. ^^
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité