Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
14 décembre 2008

Chut, j'hiberne.

|59 ans du bassiste d'AC/DC.

ghost_reveries

Rattengift est momentanément en standby pour cause d'incapacité/de manque de motivation à communiquer avec le monde extérieur, je ne sais trop pourquoi.

Pas de post pendant quelques jours tout au plus, du moins je l'espère. Ne m'attendez pas sur MSN, ne m'envoyez pas de SMS, ne me téléphonez pas non plus, laissez-moi tranquille.

Je vais me faire une petite cure de solitude dans l'espoir de vous revenir un peu moins alexithymique. Je reviens dès que je suis capable de formuler une phrase cohérente.

A tous ceux qui ont la patience de revenir régulièrement ici  et d'attendre les mises à jours, vous êtes beaux et vous sentez bon!

     † L.D.

PS : si vous vous faites vraiment trop chier, vous pouvez écouter la playlist officielle de Rattengift. De la musique qui berce, qui plane, qui donne froid, et en fera frissoner certains d'amour et d'autres d'horreur... Sept titres amoureusement compilés par mes soins à écouter les soirs de pleine lune, et vous n'êtes pas sans savoir que c'est tous les jours la pleine Lune ici. =]  (Par contre, attention, si vous changez de page, le lecteur se réinitialise aussi. Pensez à ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet si vous êtes en train d'écouter une chanson...)

Publicité
Commentaires
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité