Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
20 juin 2009

"Souffrez, monsieur, qu'on vous salue - c'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue!" Mon Dieu.


(Juste pour vous dire que j'habite dans cette maison depuis une décennie, que je dors dans cette chambre depuis sept ans, qu'elle a vue sur l'intérieur du pâté de maison depuis toujours...
Et que je viens de remarquer que l'un de mes voisins avait un caddie de supermarché encastré dans sa fenêtre du troisième étage.

C'est tellement énorme qu'on oserait à peine le mettre dans un film.)

Publicité
Commentaires
L
Mais viens, viens donc voir! Par contre si tu veux toujours passer sur Lille, je te préviens,, je pars en Espagne dès le WE prochain =/
A
je VEUX voir ça :q<br /> Tu me manques un peu quand même là...<br /> :)
L
Puisque je te dis que je viens à peine de le remarquer!
F
Juste pour dire que je suis venue chez toi un nombre incalculable de fois, que tu m'as trimballée à travers toute ta maison (sauf le dernier étage que je n'ai jamais vu), que je me suis cramé les papattes sur ton toit l'été dernier...Et que tu ne m'a jamais montré ça...Et que je ne l'ai jamais vu non plus...
† Gloom in Bloom III †
  • "La mort, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Gloom in Bloom, troisième volet : le fracassant retour de La Déterrée. Vous craignez le pire? Vous avez raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom III †
Newsletter
Publicité